Errobi immo

– ANNONCES IMMOBILIÈRES –

 

Errobi immo consiste à proposer à notre future clientèle un large panel de terrains. En effet, vous êtes nombreux à rechercher un bien intéressant sur le Pays Basque et le SUD des Landes. C’est pourquoi, nous avons tout mis en œuvre pour faciliter vos démarches et éviter de perdre votre temps. De nombreuses agences immobilières s’implantent sur la côte chaque années, ce qui ne facilite pas votre recherche car comme vous le savez, chaque agence à un panel étendu de terrains, de locations ainsi que de vente d’appartement ou de maison. Sachez que pour la plupart, la création d’une communauté immobilière « AMEPI » s’est actuellement développée afin de proposer les mêmes biens et avoir un visuel sur tous les services de chaque agence. Bien sûr, vous comprenez que seuls les professionnels ont un accès à ce site. 

 

 

https://i2.wp.com/maisons-errobi.fr/wp-content/uploads/2017/01/Logo-ERROBImmo-300x106.png?resize=300%2C106&ssl=1(Cliquez sur logo pour visualiser notre panel de terrains)

 

– BON A SAVOIR –

 

Les deux marchés que sont le littoral et l’arrière-pays connaissent une belle embellie. Les vendeurs ont fini par intégrer les réalités économiques et fiscales. Ils ont ajusté leurs prix, ce qui a fluidifié le marché. Ceux situés à l’intérieur des terres ont perdu beaucoup de leur attractivité ces dernières années. Les prix, devenus plus raisonnables, et une offre plus large ont redynamisé ce marché. Le nombre de transactions repart, dans toutes les gammes de prix. C’est notamment le cas à Ascain, Urrugne, Saint-Pée-sur-Nivelle et, bien évidemment, Sare, très recherchée par les amoureux du Pays basque. Sur ce marché, les délais de vente sont sensiblement plus longs que pour un bien situé en centre-ville ou sur le littoral, l’occasion pour les acquéreurs de négocier les prix, notamment dès que le bien est en vente de plus de 12 mois.

ETUDE CAFPI

ETUDE CAFPI