Financement

 

– PARTENAIRES ET FINANCEMENT –

 

 

Vous souhaitez étudier le financement pour votre projet de construction avec le meilleur taux actuel?

Afin de vous satisfaire, nous avons créé un partenariat avec CAFPI, le numéro un des courtiers. Un conseiller spécialisé se charge de vous accompagner pour chaque démarche de votre projet immobilier. Disponible et dédié, avec plus de 120 partenaires bancaires comparés pour concrétiser votre projet immobilier au meilleur taux. Ne vous déplacez plus dans les multiples établissements bancaires, nous négocions directement pour vous.

Du choix du terrain à la réalisation de votre projet de construction,  veillez aux aspects bien définis de votre budget.

Il vous faudra estimer la division entre l’achat du terrain ainsi que les frais de notaire et annexes.

Nous vous recommandons d’établir un plan de financement avant et après le choix du terrain. Ainsi, vous aurez une vision globale sur les dépenses à anticiper dans votre projet de construction.

 
– BON A SAVOIR –

 

  • Concernant le PTZ +, celui-ci n’est accordé qu’aux primo-accédants qui souhaitent faire construire leur résidence principale ou acheter un bien à rénover. Nous vous invitons à consulter le tableau des conditions d’obtention et des montants du PTZ +

 

  • Vous pouvez être exonéré de la taxe foncière durant les deux premières années de votre aménagement, en faisant la déclaration auprès des Centres de Finances Publiques dans les 90 jours suivants la fin des travaux.

 

  • Il est aussi important de se renseigner sur l’ensemble des taxes. En effet, lors du dépôt d’un permis de construire ou d’une déclaration préalable de travaux, le propriétaire doit payer la taxe d’aménagement. Elle frappe ainsi les opérations d’aménagement, de construction, de reconstruction et d’agrandissement de bâtiments déjà existants. Il est donc important de se renseigner auprès des services d’urbanisme de la commune de la future construction pour connaitre le montant de cette taxe.

 

N’hésitez pas, faites une demande d’étude gratuite afin de pouvoir comparer.

 

ETUDE CAFPI

ETUDE CAFPI